Le réseau des Mille-Pattes de l'Hérault

Accueil du site > Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez

Dernier ajout : 6 juillet 2006.

Après avoir lancé l’idée sans succès, il y a déjà 2 ans, une élue de Castelnau revient à la charge. L’arrivée du tramway a provoqué une réflexion sur les déplacements communaux qui ont induit un fort intérêt pour un pédibus.

La réalisation d’un schéma de circulations douces a été décidé et attribué après appel d’offres au Bureau d’Etudes ALTERMODAL . Cette étude est en cours d’élaboration et devrait être rendue en Juin 2006.

En parallèle, un pédibus a démarré sur quelques lignes en fonctionnant en semaine (les écoles de Castelnau-le-lez étant en semaine de 4 jours, pas de cours le samedi). Il est actuellement en train de s’étendre petit à petit.

"L’association Pedibus de Castelnau le lez qui vient de se créer, prévoit de mettre en ligne leurs pages. Celles-ci sont en construction et actuellement visibles à l’adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/pedibus-castelnau . Elles trouveront leur hébergeur définitif dans les jours qui viennent. Pour être tenu(e) informé(e), vous pouvez contacter la personne chargée de la création de ces pages : michel.joulia@laposte.net ".

Pour toute information, contactez : Pédibus de Castelnau : pedibusdecastelnau@free.fr L’association vient de créer son propre site internet : http://pedibuscastelnau.free.fr/

ou MadameCatherineBOCOGNADO (tél : 06 08 41 71 50) ou en mairie (Tél : 04 67 14 27 14).


Nous contacter | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette